QDJ15 : alerte Vamos

Publiée le lundi 15 juillet 2019 par Gérald (Webmaster)

Petite news rapide pour afficher le résultat de la QDJ du lundi 15 juillet.

Plus de 20 réponses pour les équipes Touch Drowed, pareil pour Frag Family, équipes très soutenues, bravo à tous les supporters... contre 3 réponses pour les Team Vamos, aucune correcte... il va falloir se ressaisir dans les prochains jours pour ne pas être largués.

Bonne journée à tous ;)

Petit problème de connexion des équipes et de moi même qui vous empêche donc de pouvoir consulter les premiers reportages de vos équipes favorites. Mais rassurez le problème sera résolu dès demain matin.

Classement de La question du jour du 15/07/2019

Dimanche 14 juillet

Publiée le dimanche 14 juillet 2019 par ()

En France un jour de fête nationale, mais nos amis Challengeurs n’ont pas le temps de célébrer quoi que ce soit.

Les grenouilles étaient en visite dans l’arriere pays de Sibenik, au parc de Krka.

La team Vamos après un long voyage à profité d’une sublime île, impatient de lire le prochain journal de bord.

Et la team touchdrowed termine sa visite de Prague par un théâtre et le stade avant de partir ce soir à minuit .... vous serez demain dans quelle direction ils ont choisis d’aller.

RAPPEL : retour de la QDJ à 9h30 demain matin et publication du reportage 1 en début de soirée.

En weekend !!!

Publiée le samedi 13 juillet 2019 par ()

Des infos de vos équipes favorites même le week-end. Et elles sont aussi en week-end : repos, restau pour récupérer des 3 premiers jours d’aventure certains à Prague, d’autre à Sibenik et les derniers qui terminent leur escapade napolitaine.

Visiblement tout se passe bien correctement et l’aventure avance.

N’oubliez pas lundi le retour de la QDJ ainsi que la publication du 1er reportage.