Suite des événements

Publiée le vendredi 16 août 2019 par Jacques (Coordinateur août)

ATTENTION , UNE COQUILLE S'EST GLISSEE DANS LE TEXTE.

IL S'AGIT DU MARDI 20 AOUT et non du  23 Juillet bien sur

SUITE DES EVENEMENTS

Suite des évènements

• Pour les Challengers ce lundi : jeu-rallye dans la ville mystère (Fribourg ), puis départ le soir pour Paris.
  • L'équipe LPM qui composera le jury se prépare à rejoindre les Challengers pour la grande finale à Paris mardi.
  • Mardi aprem : prestations finales, délibérations, résultats et remise des prix.
  • Mardi soir : dans le centre-ville de Paris, resto et soirée karaoké tous ensemble pour clôturer ce Challenge.
  • Nuit en auberge de jeunesse à Paris.
  • Mercredi : voyage retour et repos mérité pour les aventuriers.

Les prestations finales

Mais qu’est-ce donc ? Dans une grande salle de spectacle, chaque équipe devra réaliser une prestation qui résume son parcours (chants, jeux de rôles…).Un spectacle à ne pas manquer.......

Pour y participer en tant que spectateur (mardi 23 juillet à partir de 14h30),

envoyez-nous un message par la rubrique "Le Challenge / Nous contacter", et choisissez dans "Type de demande" : "Inscription en tant que spectateur au jury (Paris)".

Dans la zone "Commentaire", merci d'indiquer noms et prénoms des personnes qui viennent, ainsi que les nom et prénom du challenger concerné.

Nous vous contacterons dans un second temps pour vous confirmer et vous indiquer le lieu du spectacle.

Question du jour

Petit rappel .

ATTENTION, affutez vos neurones.

Lundi 19 , dernière question du jour

Classement de La question du jour du 16/08/2019