journal précédent - journal suivant

Un samedi soir sur la plage, un dimanche au frais

Journal du 12 août par Chiara
Ville(s) parcourue(s) : Split (Croatie)

Bon, malgré nous, hier soir, nous avons bu du pipi.
Nous avons passé la soirée sur la plage où nous avons mangé trois énormes pizzas et bu des bouteilles de pipi pour le dîner. Non ne vous affolez pas! Vos enfants sont dans de bonnes conditions, le pipi est en fait une boisson qui ressemble au Fanta. Sur la plage, on s’est baigné en pleine nuit, on essayait de se couler entre nous mais aucun blessé je vous rassure. Le dernier bus était à 23h nous avons donc eu seulement deux heures sur la plage puis nous nous sommes dépêchés jusqu’à l’arrêt le plus proche. Une fois arrivés à l’auberge (qui est ma foi super méga cool): discussion, musique, douche...
Aujourd’hui, on devait quitter la chambre à 11 heures, mais finalement nous avons quitté l’auberge vers 12h30 oups.
Nous sommes allés dans un restaurant que Lara avait trouvé et qui nous avait certifié que c’était un restaurant typique mais il s’avère qu’il était mexicain, mais oklm c’était super bon. Une fois nos ventres bien remplis nous avons marché 30 min sous un soleil de plomb et bien transpirants vers un centre commercial pas terrible mais super bien climatisé.
À bientôt pour de nouvelles aventures !