QdJ

Publiée le mercredi 14 août 2019 par Jacques (Coordinateur août)

Un problème de réseau local m'a empéché de mettre des news en ligne.

Les équipes se débrouillent magnifiquement bien et malgré leur périple , sont encore en forme (  Ils sont jeunes eux.......)

bientot le rassemblement danss la capitale mystère où ils auront une nouvelle épreuve leur pemettant de découvrir la ville.

Bravo aux parents pour leurs encouragements et félicitations aux vainquers de la QdJ.

Résultats des dernieres QdJ :

Lundi  12 / 08   : 1er les South Family ( Armande BERTHELOT)                      2ème Casa del train  : Benoit ViICOQ

Mardi  13 / 08 :  1er  Casa del tren  : Mathieu VARIN                                        2ème  South Family   : Sandrine AMANT-FARJAUDOU

Mercredi 14 /08 : 1er South Family  Sandrine AMANT- FARJAUDOU    :         2ème  Casa del Tren : Ghislaine GILOUU55

ATTENTION , DEMAIN 15 AOUT , PAS DE QUESTION DU JOUR

BON 15 AOUT  et Bonne fête à toutes les Marie.

QdJ

Publiée le vendredi 09 août 2019 par Jacques (Coordinateur août)

Résultat de la QdJ du 09 aout

1er Virginie VILCOQ : equipe : Casa del Tren : 8 points 9 h 32

2eme Delphine BENOIST equipe South Family 4 points 9h33

Classement de La question du jour du 09/08/2019

1°/ Virginie VILCOQ (09:32) pour La Casa Del Tren : 8 pts
2°/ Delphine BENOIST (09:36) pour South family : 4 pts

Résultats QDJ8 et infos

Publiée le jeudi 08 août 2019 par Elise (Producteur été)

En général, ça ronronne un peu au début, les supporters découvrent le jeu... mais pour cette première Question du jour, plus de 50 réponses, ça ne rigole pas, bravo pour votre participation.

Evidemment un nouveau né n'a pas de dents, bonne réponse... encore faut-il répondre instantanément pour afficher son nom au panthéon de la célèbre QDJ. Félicitation à Christelle et Laurence qui rapportent de précieux points à leur équipe préférée.

Mais les Chalengers, lors des prestations finales du 20 aout, ne seront pas évalués uniquement sur la QDJ. Voici l'intégralité des prix qui leurs seront remis :

Prix de meilleurs supporters : contributions au Tchatch' / QDJ
Prix spécial du jury : trésors / contenu journal de bord / bonus