Step ten

Journal du 20 juillet par Mallaury
Ville(s) parcourue(s) : Timisoara (Roumanie)

Petit réveil tranquille à Timisoara dans nos bons lits douillets puis nous nous préparons pour aller petit déjeuner chez un marchand de cupcakes. Ensuite, nous nous accordons un temps libre pour accomplir nos missions journalières. Nous revenons les poches pleines de nos trouvailles et à l'arrivée, une surprise nous attend. Nos animateurs préférés nous ont réservé un bon resto italien ( pour préparer Milan ). Le ventre bien rempli, nous repartons à la conquête de la gare pour réserver nos billets de train pour l'Italie. Mais comme rien n'est parfait, bien sûr, nos billets n'étaient plus disponibles. Il nous faut donc changer de train, nous partirons plus tôt. La fin de journée approchant, nous décidons de rentrer à l'hôtel en s'arrêtant faire les courses. Une fois cela fait, nous entamons la confection de notre deuxième reportage qui reste secret pour le moment... Deux heures passent, et nous nous retrouvons enfin à piscine de l'hôtel pour prendre sûrement notre dernier bain du séjour. Nous remontons dans nos chambres pour se doucher et pour déguster notre première salade de saison, mieux vaut tard que jamais !
A demain et bon vent de l'Est ( avec une petite pensée du vent du nord ).