Step nine

Journal du 19 juillet par Naïs
Ville(s) parcourue(s) : Timisoara (Roumanie)

Après au moins 5 contrôles de douanes, passeports, billets, nous arrivons enfin à Timisoara.
A six heures du matin, dans le froid et sous la pluie, il faut dire que notre étape en Roumanie commence bien!
Nous décidons alors d'appeler l'hôtel et de manger sur la route. Et là, quand vous vous posez sur votre bon lit, avec un oreiller, il ne faut pas très longtemps pour vous endormir!
A 14h, nous nous retrouvons dans une chambre pour déjeuner les petits plats que nous avions acheté plus tôt dans la matinée.
Et puis, le moment que nous attendions tous depuis le début du séjour...... la piscine ! Car oui dans notre hôtel il y en a une, plus un jacuzzi et des saunas.
Ce moment de détente a permis à tout le monde de se ressourcer pour bien profiter le lendemain de la visite de la ville. En fin de journée, après une bonne douche, nous allons souper dans un restaurant atypique de la ville qui est très bien noté. Repas copieux et décors singuliers nous ont permis de comprendre que nous avions fait le bon choix !
Pour digérer, nous passons par un petit parc pour enfants, car à Timisoara, des parcs il n'en manque pas !
Nous avons fini notre première journée par un loup-garou.
Bonne nuit et bon vent du nord.